Enfant de 2 ans, nés en 2021

Tous les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021 peuvent être inscrits en liste d’attente si les
parents souhaitent leur scolarisation à la prochaine rentrée scolaire.
Cette liste d’attente est établie par ordre d’âge décroissant. A l’exception des enfants identifiés par la PMI ou les services sociaux, l’admission se fera selon l’ordre de cette liste, en fonction de la date d’enregistrement et du nombre de places disponibles dans l’école de secteur et après admission de tous les enfants de 3 ans (nés en 2020).

Rappelons que :

• le respect de cette liste est impératif,
  • pour les enfants nés après la rentrée, la scolarisation ne pourra être effective qu’à la date anniversaire de
    leurs deux ans,
  •  aucune dérogation scolaire pour des enfants de « 2 ans » ne pourra être accordée si tous les enfants du
    secteur de l’école demandée n’ont pu être accueillis,
  •  des admissions en cours d’année ne seront possibles que si tous les enfants de la liste d’attente ont pu être scolarisés.